Logo Winamax

Topic-icon 1ere manche Freeroll A - Mardi 14 Septembre à 21h

Plus d'informations
08 Sep 2021 16:40 #1 par Wina_Etienne
1ere manche Freeroll A - Mardi 14 Septembre à 21h a été créé par Wina_Etienne


La première manche du championnat freeroll aura lieu le mardi 14 septembre à 21h.

Informations importantes :

- Les tournois sont réservés aux membres du club et accessibles par un mot de passe qui vous sera transmis par le responsable du club.
- Sur le logiciel Winamax , vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2021 18:23 #2 par mi13620
Réponse de mi13620 sur le sujet 1ere manche Freeroll A - Mardi 14 Septembre à 21h
bonjour, je suis micarry, au club depuis un siecle !! impossible de s'inscrire au freeroll de mardi 14 alors que nous sommes seulement vendredi 10 !!!
il y a 300 inscrits qui ne sont pas du tout du club !!! c un scandale !! il faut un mot de passe sinon c l'anarchie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2021 19:37 - 10 Sep 2021 19:44 #3 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ere manche Freeroll A - Mardi 14 Septembre à 21h
Mireille, je suis nico, je suis là depuis plus longtemps que toi, j'essaie que le club existe et je vais voir ce problème.
Effectivement, plusieurs clochards de winamax sont inscrits mais tu peux pas crier au scandale pour un tournoi gratuit avec 20€ à gagner et surtout quand c'est moi qui aies demandé à ce qu'il soit pas protégé par mot de passe. Je pensais que ça permettrai de faire venir de nouveaux membres, je me suis trompé.
Je vais voir ce que je peux faire, quitte à l'annuler et à reporter la dotation sur celui d'après.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 10 Sep 2021 19:44 par nicokent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2021 20:49 #4 par mi13620
Réponse de mi13620 sur le sujet 1ere manche Freeroll A - Mardi 14 Septembre à 21h
bien sur Nico, il n'y a rien pour toi!! tu as cru bien faire !
moi c pas les 20 euros qui me motive mais vu que je ne joue que 2 fois par semaine sur ww, je rale !!! c' est pas mon habitude tu le sais bien !! allez fais ce que tu peux bises, mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2021 14:11 #5 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ere manche Freeroll A - Mardi 14 Septembre à 21h
Je sais bises

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.290 secondes