Logo Winamax

Topic-icon Dotation spéciale MH pour la prochaine ligue des clubs : participez !

Plus d'informations
22 Jan 2019 14:01 #1 par nicokent
Vous aimez nos challenges en ligne sur Winamax, vous aimez leur dotation... Pour nous aider à reconduire ce partenariat, nous avons besoin de vous.
Plusieurs critères sont pris en compte comme le sérieux du club (reconnu pour MH), la participation à nos évènements (on peut faire mieux), les tournois et parties de cash, sng.... joués de leur propre chef par nos membres (jamais nous ne vous demanderons de jouer plus que ce que voulez et encore moins plus que ce que vous pouvez mais si vous jouez, faites le sur Winamax) ou encore la participation à la ligue des clubs.
Vous même avez intérêt à jouer parce qu'il y a des dotations individuelles, parce que ça permet aussi d'améliorer la dotation de notre club.

Dans ce but, et pour vous inciter à défendre nos couleurs à la prochaine ligue des clubs, tous ceux qui auront participé à au moins 5 des 8 manches pourront jouer un tournoi gratuit pour lequel Marseille Holdem offrira une dotation spéciale :

1er : 1 ticket winamax 10€ + un ticket live 150€

2è : 1 ticket winamax 10€ + un ticket live 100€

3è : 1 ticket winamax 10€ + un ticket live 80€

4è à 8è : 1 ticket winamax 10€

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2019 18:47 #2 par nicokent
Echec cuisant pour cette opération qui visait d'une part à nous mettre dans les meilleures conditions de renégociation du partenariat avec winamax et d'autre part organiser un tournoi gratuit avec une dotation modeste mais intéressante.

Echec cuisant donc puisque seulement 11 personnes du club ont joué au moins 5 des 8 tournois...

Seule "satisfaction" pour moi, ces 11 personnes qui vont se disputer cette dotation sont des personnes attachées au club, qui ont l'esprit du club et qui auraient également joué même sans ce tournoi spécial.

Je ne sais pas si c'est moi qui aie mal exprimé l'importance de cette compétition ou si je n'arrive pas à insuffler cet "esprit club" et peut être qu'il faut que je me remette en question ou que je remette en question les décisions que j'ai prises pour avoir un club sain, convivial même s'il y a de la compétition...

Les qualifiés pour ce tournoi devraient recevoir un ticket (ou je leur donnerai un mot de passe) pour le tournoi spécial qui aura lieu le mardi 25 juin à 21h00, ce sont :
CaraDalton
wolffire013
FIGHTSTYLE
pizzolato13
marmo_243
dissdeder
gavot
Horsewinner
marabouteur
nicokent
emmyMH

Merci à eux et bonne chance à tous.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_BenoîtWina_BoryaWina_Etienne
Temps de génération de la page : 0.095 secondes