Logo Winamax

Topic-icon Les 18 et 19 janvier MH aura 14 ans ! Quel évènement voulez vous ?

Plus d'informations
09 Déc 2019 13:46 #1 par nicokent
MH aura 14 ans le 21 janvier. Nous organiserons donc un tournoi anniversaire mais nous voulons que ce soit ses membres qui décident du format.

Pour faire simple nous faisons une proposition mais vous posons des questions pour en faire votre évènement.

La proposition :



Tournoi gratuit, ouvert aux seuls membres de MH parce que l'organisation et la dotation sont financées par le club (donc les adhérents) sans lien avec le nombre de participants (donc pas de buy in déguisé).
Un main event ouvert donc à tous les membres, peu importe leur cotisation (autant les adhérents online que ceux qui font toutes les compétitions) qui démarrerait le samedi à 15h00 (convocation à 14h30) avec 40000 jetons, rounds de 40 minutes et basé sur la structure de nos lives actuels. Entrée autorisée jusqu'à la fin de la pause après le 3è round soit vers 17h, les blinds tournent.
Un side event en turbo pour tous ceux éliminés du main jusqu'au dimanche midi qui démarrera à 14h00 le dimanche (15000 jetons et rounds de 15 minutes)
Dotation de plus de 1000€ garantie ce qui la rend indépendante du nombre de participants.
Un forfait repas à 40€ comprenant le repas du samedi soir et celui du dimanche midi pour ceux encore en course sur le main. Ce forfait n'est pas obligatoire mais nous permet d'assurer la pérennité de l'association. Il comprendrait aussi les boissons à volonté (tant qu'il y en a :) )

Les points où vous pouvez donner un avis :
- possibilité d'ouverture à des membres d'autres clubs ? Nous y mettons 2 conditions : avoir une licence de l'association nationale CdC et droit de refus d'une inscription sans avoir à le justifier.
- faire un seul main event mieux doté et pas de side.
- proposer à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas prendre le repas de faire un don de 20€ à l'association (non obligatoire)
- vous avez d'autres idées ?

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2019 13:20 #2 par cara83
Bonjour,
Réponses au sondage par ordre mis :
- oui , avec les conditions annoncées en limitant aussi le nombre des non adhérents à MH ( 10 , 15?...)
- Main et side sur les 2 jours, comme l'année dernière
- ok pour forfait repas ou don ( et obligatoire pour les non adhérents à MH ... ) Bonne fin d'année à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2019 13:57 #3 par Fiona
Oui aux membres d'un autre club ( mais en priorité les membres de MH)
1 main event sur deux jours avec side pour les éliminés (idem l'an dernier)
Forfait repas 40€ ou don 20€ ( obligatoire pour les non adhérents à MH )
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2019 18:09 #4 par pizzolato13
oui pour les amis des autres clubs a tarif annoncè normal bon bod an a tous les amis .

Pizzolato13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2019 18:51 #5 par marmo_243
- Oui aux membres autres clubs mais comme ça a été dit, bien sûr priorité aux MH d'abord et aussi qu'il soit d'un club partenaire donc membre du CDC très bonne alternative (seul question membre 2019 ou 2020 ou les deux ?)
- Main et Side très bien. Seul question une personne non dispo le samedi mais voulant participer à cette anniversaire peut faire que le side avec participatuon bien sûr ?
- 40 euros ou dont de 20 à minima bien sur, le club assure de faire l'effort, les membres doivent jouer le jeu ne serait-ce pour payer location de salle et boissons à dispo s'il ne mange pas.

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2019 15:14 #6 par Buse
Désolé, mais je n'arrive pas à intégrer le concept du repas non obligatoire...
Il y a un événement, nous mettons en place une organisation qui inclue les repas. Tout le monde participe au repas parce que cela fait partie de l'événement. Si la participation au repas est au choix ("non obligatoire"), personnellement je préfère ne pas participer. Et que l'on ne vienne pas me critiquer sur mes choix (ou alors ne me proposez pas ces choix).
Pour moi, la participation au repas se doit d'être obligatoire... Après, que l'on gère spécifiquement les personnes qui, pour des raisons qui leur sont propres, NE PEUVENT PAS participer au repas, celà ne me pose aucun soucis. Mais un repas à 20€... si il n'est pas obligatoire, je ne le prendrai pas.


Pour le reste :
- Si cela n'a aucun coût pour le club, autant ouvrir l'événement le plus largement possible.
- Préférence avec side, même si doté à minima (tickets 150 + 80 ?).
- Don : je préfère que le repas soit obligatoire et que ce soit une solution en dernier recours.
- Jouer du 6-max et permettre aux joueurs du club de jouer des HU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2019 11:04 - 23 Déc 2019 13:41 #7 par nicokent
Comme je l'ai déjà expliqué, obliger au repas et donner une dotation c'est interdit par la loi. Il y a en ce moment plusieurs régions dans lesquelles la Police des Courses et Jeux a tapé du poing sur la table et fait interdire des tournois.
J'ai pas envie que ça nous arrive. D'ailleurs, le don est lui aussi (par définition même) non obligatoire.

C'est aux personnes qui peuvent s'inscrire (pas encore défini si c'est ouvert ou réservé aux membres de MH) à ce tournoi de comprendre que nous suivons les règles mais qu'elles peuvent choisir de jouer le jeu et nous permettre de continuer à exister en tant que club.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 23 Déc 2019 13:41 par nicokent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2019 16:36 #8 par damedepik6
Ce qui serai bien c'est que chaque personne de MH ait la possibilité de ramener 1 personne hors MH (parrainage), qui prendrait bien sur le repas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2020 13:10 #9 par nicokent
Il y a les open pour découvrir le club, le repas ne sert pas à financer la dotation qui est garantie sans aucune condition par l'asso et il ne peut être imposé comme expliqué plus haut.
Du coup est-ce juste de permettre à des gens qui n'ont pas adhéré de pouvoir gagner un des lots en jeu ?

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2020 22:13 #10 par CaroMadx
IN Fiona et Caro avec forfait repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2020 18:25 #11 par damedepik6
Nico écrit :
Du coup est-ce juste de permettre à des gens qui n'ont pas adhéré de pouvoir gagner un des lots en jeu ?

Donc il ne faut pas ouvrir aux autres clubs non plus, faut rester entre vous (ou nous). Je ne me mets meme pas dedans vu que je n'ai pas cotisé autant que ceux qui font le live.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2020 14:19 #12 par pizzolato13
IN AVEC REPAS LES 2 JOURS MERCI.

Pizzolato13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2020 19:39 #13 par bebou
in avecrepas pour les deux jours
merci et bonne année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2020 18:10 #14 par Horse winner
Inscription Horsewinner avec repas les deux jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2020 18:15 #15 par Horse winner
Et une bonne et heureuse année, santé... à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2020 23:17 #16 par Jejecent
Je sais pas ou on s inscrit donc in avec repas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2020 08:28 #17 par MajKent12
Slt, je serai présent avec repas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2020 09:14 #18 par cara83
C'est un forum ou un post d'inscription ?!!!!
J'ai du mal à suivre là !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2020 12:38 #19 par nicokent
C'est pas la page d'inscription, j'essaie de l'ouvrir aujourd'hui

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2020 14:30 #20 par nicokent

damedepik6 écrit: Nico écrit :
Du coup est-ce juste de permettre à des gens qui n'ont pas adhéré de pouvoir gagner un des lots en jeu ?

Donc il ne faut pas ouvrir aux autres clubs non plus, faut rester entre vous (ou nous). Je ne me mets meme pas dedans vu que je n'ai pas cotisé autant que ceux qui font le live.


Peu importe le montant de la cotisation qui ne dépend que des activités choisies. Tous les membres à jour de cotisation peuvent participer au tournoi anniversaire. J'espère y voir aussi ceux qui ne jouent qu'en ligne, ce sera l'occasion de se prendre des jetons en live (même si en ce moment je les donne plus que je ne les prend :) ).

Des avis reçus dans ce post, les membres ont exprimé leur volonté d'inviter des joueurs extérieurs. J'ai déjà donné ma position mais je prends en compte ces avis et les adapte :

Le tournoi sera capé à 40 ou 50 joueurs en fonction de la participation des membres du club. Seront invités les joueurs des clubs proches de MH sous réserve de défendre les couleurs de leur club au CNEC. La raison est que je veux continuer à contribuer au développement du poker associatif et que notre club y participe aussi. Ces joueurs ont la volonté de défendre leur club, c'est pour moi une forme de récompense.
J'ai bien conscience qu'il y a peut être des joueurs d'autres clubs qui n'ont pu jouer le CNEC car non sélectionnés bien qu'ils en aient eu envie mais il faut bien fixer des règles et je suis désolé pour eux.
La participation au CNEC apporte également la garantie que ces joueurs ont une licence au CdC, ce qui est important pour moi et pour le poker associatif en général.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes