Logo Winamax

Topic-icon " Les FracAs A PARIS "

Plus d'informations
10 Nov 2013 23:02 - 10 Nov 2013 23:11 #1 par xxxJudaxxx
" Les FracAs A PARIS " a été créé par xxxJudaxxx
En partant d'un délire de ponpon qui m'envoie un Sms en me disant : Hey Juda ca te dis de faire les qualifs pour le WIPT par équipe y a des tremplins sur WInamax, Allez Banco why not mais ils nous faut un 3em...
Je dis à ponpon que je vais envoyer un sms à Donreg et voir s'il se sent l'aventure...

Et nous voila parti tous les 3 dans un nom de team qu'olivier mettra exactement 30 sec à trouver :
" Les Frac As " Ok olive super le nom pourri hein :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
On enchaine donc les objectifs sur Winamax afin d'acquérir des tickets tremplins...
Les premiers tournois ne se passe pas trés bien on déchatte beaucoup, il faut passer entre entre gouttes d'un bocal immense et que la Team finisse dans les 10 premiers ...
Il ne nous reste plus qu'une chance ( je crois ) et la variance sera cette fois de notre coté puisque la team finis premiére du tremplin pour accéder au live à la Villa Massillia.

Nous arrivont ce matin rdv 8h30 au bar pour le pti dej et biensur Donreg qui late reg le Petit dej et arrive la tête dans le Cul en disant qu'il à pas encore digéré son repas d'hiers soir :laugh: :laugh: :laugh:

Le suffle Up and deal attaquera aux alentours des 10h00. 40 équipes au départ pour 12 Qualifiées à l'étape 2.
La premiére étape sera un SIt and Go full ring ( 10 joueurs ).
Structure standard 10000 chips blind 50/100 ( Structure CNEC on maitrise :P :P :P )
Nous commençons à avoir beaucoup d'expérience avec Ponpon et Donreg sur ce format de SNG par équipe grace au CNEC et nous fixons comme objectif de finir chacun dans les 3 premiers ce qui devrait suffir pour accéder aux stade 2.
Ponpon finira 3 em, Juda finira 3em et Donreg finira 2em avec un total de 170 points nous finirons 4em au classement général sur les 40 équipe et accédons donc au stade 2.

Nous sommes à présent 12 equipes et seuleument 4 équipe accéderons au stade 3 les Heads Up.
Ce format ce jouera en Sit And Go 6 Max.
Nous nous fixons comme objectif de finir dans les 2 premiers mais nous sommes à l'aise de plus en plus en fait et le format 6 max nous donne un edge vu le niveau du field.
Le seul bémol niveau adaptation on va démarer en stack 100 000 blind de départ 500/1000 WTF ?? :blink: :blink: :blink: :blink:
La 2em étape dèmare mal quand Donreg se fait badbeater et saute 5em de son SNG, je regarde Ponpon qui gére bien sa table et lui dit ben on à pas le choix il faut perfer ...

Ponpon m'aura bien entendu puisque nous allons sortir tous les vilains 1 par un chacun sur son SNG et finir 1er tous les 2 du SNG 6 max....
Nous finissons donc 2em sur les 12 équipes restante et accédons au Heads Up pour les demi-finales ...
Bon la c'est une premiére pour tous Nous allons faire le stade 3 en mode Heads Up sous Ipad en face de nos vilains WTF ?? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nous sommes plutôt à l'aise car nous rencontrons une équipe ou nous connaissons chacun les joueurs et savons que si la variance et de notre coté ca devrait être rapide ....




Nous partons donc dans les HU.
Cela sera sous forme de 2 manches gagnante par HU et l'equipe qui aura donc 2 victoires / 3 accédera à la finale. Structure pourrie 1500 chips round 3 min :silly: :silly: :silly:
Je ne sais pas ce qu'il sait passé sur le HU de DonReg mais il à juste Atomisé son adversaire en gagnant ses 2 manches en une 30en de minutes .. :blink: ;) ;) ;)
Ponpon et moi perdons la premiére manche mais nous sommes confiant ( la variance à été de leur coté cela va forcément changer ... )
J'enchaine 2 victoires de suite et win mon HU et nous nous retrouvons donc en Finale ( ponpon arréte de jouer on est qualifié :laugh: :laugh: :laugh: )

En finale la formule est la même mais le niveau est supérieur. Je pense que c'est la meilleure équipe que nous avons rencontré dans la journée.
Cependant j'atomise mon adversaire et Win mes 2 HU en une 30en de minute.
DonReg est à 1 manche à 1 , Ponpon vient d'égaliser et se retrouve aussi à 1 manche à 1 mais la team adverse suite à une premiére defaite joue un peux avec peur ...
et ca Sera finalement DonReg qui va nous faire gagner en arrachant la victoire dans son HU ( ponpon arréte de jouer on à gagné :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )

Et on se retrouve 1er sur 40 équipes avec nos PAss privé pour accéder à la finale à Paris pour 100 000 € Garantie :silly: :silly: :silly:



Nous avons passé une superbe journée, mais bizarrement sans préssion, en ayant chacun tellement confiance en notre stratégie, en notre jeu que tous c'est fait normalement ....

Bravo Olive, Hervés on les à Fraccassés et MH sera réprésenté à la premiére édition du championnat par équipe à paris en Mars 2014 !!


"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Dernière édition: 10 Nov 2013 23:11 par xxxJudaxxx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2013 23:22 #2 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
VGG ! Objectif joliement atteint :)

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2013 23:26 #3 par le ion
Réponse de le ion sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
génial !! encore bravo à tous les trois et le résumé fabien tjrs nickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 00:06 #4 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Encore Bravo et merci pour le résumé Fabien :)

Vous les avez tous bien n....é ;) :P

Good luck pour votre voyage à Paris , les FracAs ! :woohoo:

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 03:21 #5 par Emilie
Réponse de Emilie sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Ça fait plaisir pour vous :) félicitations !! On se voit a Paris :whistle: lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 07:58 #6 par sigfrid13
Réponse de sigfrid13 sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Bravo les mecs! Avec une telle équipe, il y avait de fortes proba pour que çela passe!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 08:32 #7 par mi13620
Réponse de mi13620 sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Bravo les gars!!
beau résumé de Judaxx!! parfait on suivra la suite avec gourmandise !!!
mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 09:00 #8 par fanny013
Réponse de fanny013 sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Félicitations et la win a paris

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 09:05 #9 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
gg à vous.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 10:01 #10 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
bravooo les filles , je savais en passant vous voir a la salle de l'hotel que ct facile pour vous
il y avais que des petit poissons :woohoo:
encore BRAVOooooooooooooooo a vous trois
ps a juda MMC poto vous les av tous niquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 19:04 #11 par Soki
Réponse de Soki sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Wahou, je suis impressionné !!
Beau résumé et superbe victoire, bravo à vous !
GG !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2013 20:54 #12 par Shane54
Réponse de Shane54 sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Bravo les gars !!! Quelle classe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2013 13:04 #13 par thierry13006
Réponse de thierry13006 sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
BRAVO BRAVO BRAVO
belle perf , on va attendre la suite de vos aventures avec impatience .
on vous souhaite plein de a_s a_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2013 14:10 #14 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
Merci à Tous :)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2013 22:16 #15 par gege13400
Réponse de gege13400 sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
VGG les potos. ;) ceci dit vu le niveau de chacun de vous y avait pas de raisons pour que ça passe pas ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2013 15:02 #16 par FORT KNOX
Réponse de FORT KNOX sur le sujet " Les FracAs A PARIS "

La pièce jointe Marseille2013_win_eq.jpg est absente ou indisponible


il y a 8 "apes" d ecrits sur l affiche derriere et pourtant vous n etes que 3.............j espere juste que vous ne ferez pas d international avec cette photo voir la traduction d "apes". GG a vous quand même.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2013 15:04 - 28 Nov 2013 15:09 #17 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet " Les FracAs A PARIS "
:woohoo: :woohoo:

C sur ca craind à l'international, mais pour l'interplanétaire on est prêts : Spoke est avec nous :laugh:

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.
Dernière édition: 28 Nov 2013 15:09 par ponpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes