Logo Winamax

Topic-icon Soft play ?

Plus d'informations
25 Mar 2008 18:14 - 25 Mar 2008 18:16 #1 par pk13
Soft play ? a été créé par pk13
hier soir je jouais sur Everest Poker. (04+1 NL Holdem)

A la table 2 personnes ce sont mises en sit out et sont arrivées royalement lorsqu'il restait 4 personnes.

Pour ma part, ça ne m'a pas gêné, puisque j'ai gagné la table finalement. (ils étaient very low stack du coup)

Mais ça à quand même le don de m'énerver. Est ce bien loyal, et surtout dans les règles ?
Ils ont quand même réussi à éliminer le 4ème, qui lui mérité la 3ème place.

Savez-vous comment on peut faire pour limiter/interdire ça ?
Est-ce que everet punit cette attitude, et comment les prévenir ?

ps: ça ne s'appelle peut être pas soft play :unsure:

Merci :lol:
Dernière édition: 25 Mar 2008 18:16 par pk13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 18:18 #2 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Soft play ?
le mieux est de noter leurs pseudos et d'en faire part au support d'everest.
d'un autre coté, si c'est pas ru real money, ils risquent de mettre du temps à agir, vu le nombre de joueurs du même genre en real money qu'ils ont à vérifier...

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Plus d'informations
25 Mar 2008 18:25 #3 par pk13
Réponse de pk13 sur le sujet Soft play ?
Ben si .. c'est du real money!

Pas grand chose, 5 centimes (04+01 SNG NL Holdem)... mais ça reste du real money...

La prochaine fois je contact everest alors.. je veux pas faire le rabageois, mais bon!

Plus d'informations
25 Mar 2008 21:06 #4 par Jupiter
Réponse de Jupiter sur le sujet Soft play ?
Contacter Everest pourquoi ?
La seule chose qui est du ressort du site, c'est d'éviter de perdre systématiquement les 15 secondes à chaque coup d'un joueur déconnecté (ça semble être un des bugs de la version 2008).

En revanche, je ne vois pas en quoi ceci peut être contraire aux règles:
que ce soit en ligne ou en live, tout joueur a parfaitmeent le droit par exemple de passer toutes ses mains en les ayant regardées ou pas, non ?
Que certains en profitent pour essayer de laisser s'éliminer des joueurs qui s'envoient en l'air, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher.
Les structures de tournois, les blinds, ante et leur augmentation régulière sont faits pour que ce ne puisse pas être une stratégie gagnante.....
si les autres à la table ne leur font pas cadeau des places payées :blush:

Plus d'informations
25 Mar 2008 23:04 #5 par Naheulbeuk
Réponse de Naheulbeuk sur le sujet Soft play ?
c'est super marrant cela car sur ce même site pour le "campus poker tour" réservé aux étudiants si tu es absent 5 min tu te retrouve retiré

la semaine dernière moi j'étais très bien dans le tournoi et potentiellement qualifié pour la finale et là pas de chance: panne de courant, donc le temps de remettre en route l'électricité et de redémarrer l'ordi (moins de 5 min) et la plus en course

Plus d'informations
26 Mar 2008 03:38 #6 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet Soft play ?
Naheulbeuk écrit:

c'est super marrant cela car sur ce même site pour le "campus poker tour" réservé aux étudiants si tu es absent 5 min tu te retrouve retiré

la semaine dernière moi j'étais très bien dans le tournoi et potentiellement qualifié pour la finale et là pas de chance: panne de courant, donc le temps de remettre en route l'électricité et de redémarrer l'ordi (moins de 5 min) et la plus en course

Ca c'est la poisse :huh:

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Plus d'informations
27 Mar 2008 12:23 - 27 Mar 2008 12:23 #7 par pk13
Réponse de pk13 sur le sujet Soft play ?
Les règles sont peut être malfaite alors ...

Est-ce vraiment fair-play ce genre d'attitude?
Il n'y a (heuresement) pas que les règles dans la vie, la déontologie prime à mon avis!

Il est peut être stratégique d'attendre de bonne mains lorsqu'on est nombreux à la table.

Il en est largement moins de s'inscrire à 4 ou 5 SNG en attendant le plus intéressant!
Et en live, je ne pense pas que cela soit possible!

Ca sera un des nombreux inconvénients du poker Online ... :woohoo:
Dernière édition: 27 Mar 2008 12:23 par pk13.

Plus d'informations
27 Mar 2008 12:38 #8 par fr3d
Réponse de fr3d sur le sujet Soft play ?
"tout ce qui n'est pas interdit est autorisé"

Plus d'informations
27 Mar 2008 13:58 #9 par Jupiter
Réponse de Jupiter sur le sujet Soft play ?
pk13 écrit:

Les règles sont peut être malfaite alors ...

Est-ce vraiment fair-play ce genre d'attitude?
Il n'y a (heuresement) pas que les règles dans la vie, la déontologie prime à mon avis!

Il est peut être stratégique d'attendre de bonne mains lorsqu'on est nombreux à la table.

Il en est largement moins de s'inscrire à 4 ou 5 SNG en attendant le plus intéressant!
Et en live, je ne pense pas que cela soit possible!

Ca sera un des nombreux inconvénients du poker Online ... :woohoo:

Je n'arrive pas à comprendre en quoi ça te gêne :
ceux qui font ça donnent bêtement leurs blinds, quelles que soient leurs mains, ça ne peut qu'augmenter ton espérance de gain, vu que ça diminue automatiquement la leur..
Il est bien plus probable qu'ils aient un problème technique, coupure réseau ou autre..

Et c'est exactement la même chose en live: inscris-toi à un tournoi, puis passe 2 heures hors de la table à télaphoner ou autre, tu verras si on te laisse tes blinds ! Mais on ne mettra personne à ta place tant qu'il restera des jetons...

ps : pour l'autre question posée sur le fait qu'Everest retire les joueurs absents de certains tournois au bout d'un moment, leur règle est tout aussi claire et publique :
ils le font aux tournois freerolls, et freerolls seulement ! et j'ajoute que ça me semble parfaitement logique et correct.

Modérateurs: adminmh
Temps de génération de la page : 0.195 secondes