Logo Winamax

Topic-icon CGU Winamax ( Suite Crash serveur )

Plus d'informations
21 Jan 2013 07:42 #1 par xxxJudaxxx
CGU Winamax ( Suite Crash serveur ) a été créé par xxxJudaxxx
Pour info pour ceux qui était sur le ME hiers soir ou sur un autre tournois voici l'article sur le CGU :

11.2 Si la déconnexion provient des serveurs du Site

Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.

En tournoi

En tournoi, vous êtes susceptible d'être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2013 15:19 #2 par Don_Reg
Réponse de Don_Reg sur le sujet CGU Winamax ( Suite Crash serveur )
A noter la comm de Harper sur le site de Wina :
www.winamax.fr/les-tournois_actus?postid=3747067&no_output
avec notamment :
La plateforme est opérationnelle et vous pouvez retrouver l'ensemble de vos tournois habituels. Le Sunday Surprise et le Main Event (qui sera de nouveau à 50€) seront de retour dès dimanche prochain !

Sinon, j'ai fait le calcul avec les éléments suivants de mémoire sur le ME :
Inscrits : 4356 joueurs
Joueurs left @bug time : 4000 (tout rond)
rake 5 €
prize pool : 196 020 €
Mon tapis @ bug time : 18 774
Total chips : 87 120 000
Au final, je devrais récupérer 50,62 €...
Une bonne soirée en perspective transformée en emboucane pour 62 cts, c'est bon ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2013 15:54 #3 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet CGU Winamax ( Suite Crash serveur )
Je sais pas comment ca se passe quand c'est des ticket il rembourse en cash ou le ticket ?

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2013 16:19 #4 par Don_Reg
Réponse de Don_Reg sur le sujet CGU Winamax ( Suite Crash serveur )

xxxJudaxxx écrit: Je sais pas comment ca se passe quand c'est des ticket il rembourse en cash ou le ticket ?

C'est la bonne question...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminmh
Temps de génération de la page : 0.142 secondes