Logo Winamax

Topic-icon SNG 180 jrs à pas cher 2 mains

• G2G
  • Portrait de G2G Auteur du sujet
  • Fish Junior
  • Fish Junior
  • Hold'em or fold them
Plus d'informations
09 Jan 2009 02:51 #1 par G2G
SNG 180 jrs à pas cher 2 mains a été créé par G2G
la 1ere mains:
je suis victime de mon propre piege lol ca fait depuis un moment que je sur relance un peu trop les gens avant flops. Enfin depuis un moment et je profite de mon statut de chiplead lol
donc ca faisait 4 fois de suite que je sur relancer avec la position avec des T9 JT 98 76 enfin des mains speculatives.
et la l'autre chiplead ouvrait toujours 2BB avec des speculatives basses et quand je dis bat c'est pas de figure sinon c'etait 3BB avec JT la main plus hautes des speculatives.
donc je savais se qu'il avait comme panel de main.
le fait qu'il hesite a faire tapis apres ma mise me dit je crois pas que tu ai touch

je sui informaticien administrateur systeme. je joue principalement du CG entre 50 et 250€ de cave en live. tré peu de CG sur internet principalement des SNG et des tournoi 1000jrs minimun.Je me prepare a joué regulierement a la table 5/5€ d\'enghien.C plus dure que la ciotat mais plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Laboulle
  • Portrait de Laboulle
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • Padawan 2ème année
Plus d'informations
09 Jan 2009 04:08 #2 par Laboulle
Réponse de Laboulle sur le sujet SNG 180 jrs à pas cher 2 mains
Sur la premi

Docteur Laboulle & Mister Laboullette
"On ne peut pas jouer parfaitement 100% du temps. Seul Phil Hellmuth en est capable. » Phil Ivey.

• G2G
  • Portrait de G2G Auteur du sujet
  • Fish Junior
  • Fish Junior
  • Hold'em or fold them
Plus d'informations
09 Jan 2009 21:23 #3 par G2G
Réponse de G2G sur le sujet SNG 180 jrs à pas cher 2 mains
c'est bien ce que je disais en fait apres coup j'aurais du faire tapis au lieu de faire un Continuation Bet
car il pensait que j'avais le meme genre de tirage que je ne pourais pas payer tapis.
or si j'avais tapis il se serais couch

je sui informaticien administrateur systeme. je joue principalement du CG entre 50 et 250€ de cave en live. tré peu de CG sur internet principalement des SNG et des tournoi 1000jrs minimun.Je me prepare a joué regulierement a la table 5/5€ d\'enghien.C plus dure que la ciotat mais plus...

Modérateurs: adminmh
Temps de génération de la page : 0.174 secondes