Mon meilleur souvenir est incontestablement le matin du jour 7 du main event des WSOP, quand je rentre dans la salle du Rio avec 90 joueurs left. Je le raconte sur Ranking Hero ici
En rentrant de Vegas en juillet 2011, je décide de concrétiser ce projet qui me tournait dans la tête depuis un petit moment. Les journées étaient longues, entre le grind et la mise en place d'un aussi gros projet, mais quand on est passionné, on ne ressent pas la fatigue. Le projet à grandement évolué depuis sa conception il y a 3 ans, et je pense que nous allons dans le bon sens.
En janvier 2013, le projet était tellement bien avancé que j'ai du m'y consacrer à 100%
J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé une équipe aussi géniale et autant passionnée que moi.
---> 3 phrases:
Le monde associatif a, d'après nous, été trop longtemps oublié par l'industrie en France.
Il est la base de la pyramide, les fondations d'un poker durable et sain pour des millions de passionnés à travers le monde.
Notre mission est de fournir des outils simples et ergonomiques pour vous aider dans votre activité au quotidien.
---> 3 mots:
Passion
Valeurs
Compétitivité
--->3 lettres:
F U N
Nous avons la chance d'avoir dans notre équipe des joueurs incroyables et qui en plus sont humainement formidables:
Lucille Cailly, Guillaume de La Gorce, Renaud Desferet, Bruno Fitoussi, Nicolas Levi et moi-même.
7 millions de dollars de gain cumulés sur le circuit pro et à peu près autant online, ça laisse rêveur!
En ce qui concerne la réussite de Ranking Hero, la route est encore longue et nous avons beaucoup d'idée de développement à moyen terme, mais on peut déjà dire que nous avons bien démarré et que nous allons dans la bonne direction, je pense.
J'adorerai avoir une team RankingHero, mais cela coûte très cher. Nous ne sommes qu'une petite start up avec 7 mois d’existence.
A terme, j'aimerai une team à 2 niveaux:
- Locale, avec des amateurs éclairés, passionnés et bons communiquant.
- Internationale, avec de grands pros de toutes nationalités.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.