J’ai découvert le poker en 2006 lors d’une partie entre amis. Début 2007, je commence à jouer online, sur Everest Poker tout d’abord, puis sur Full Tilt.
Sur Everest je ne joue que des SNG, avec une gestion de bankroll très sérieuse.
Je cash out tout pour me mettre sur Full Tilt, où je combine SNG et MTT.
Je monte une roll sympa mais je décide finalement de tout retirer (fin de la vie étudiante, recherche d’emploi donc besoin d’argent J ). Ça coïncide avec l’ouverture du .fr.
Donc depuis 2010, je joue quelques MTT pour le plaisir. La période de grind sérieux est terminée, maintenant je cherche mon one time
Pas sur Winamax évidemment car je ne peux pas.
Mais dès que j’ai un peu de temps je lance quelques MTT chez la concurrence, en cherchant mon one time comme je le disais au-dessus.
En live mes sorties se résument à quelques petits tournois en Cercles + 1 ou 2 tournois sympas par an comme le WPO ou le Winamax Poker Tour.
Je ne sais pas encore si je joue la finale du Winamax Poker Tour. Si oui, je m’inscrirai au Day 1D histoire de prendre des jetons aux joueurs du MH
En 2011 je bossais déjà dans le poker (dans une agence événementielle) mais je souhaitais intégrer une room.
L’occasion s’est présentée chez Winamax, qui cherchait des opérateurs relation clients.
J’ai postulé, ça a été positif. J’ai donc intégré le support en janvier 2012.
Une place à l’animation des clubs s’est libérée 6 mois plus tard, on me l’a proposée, j’ai accepté.
Je m’occupe de la gestion quotidienne du partenariat que l’on a avec les clubs de poker en France.
Actuellement j’anime une soixantaine de clubs.
Je suis en relation permanente avec le responsable du club (ajout/retrait de pseudos, gestion du budget miles, tickets à créditer etc…) et j’anime la rubrique Winamax sur le forum (annonces et résultats des manches, post des actu Wina, support VIP auprès des joueurs du club…).
L’objectif est d’animer au jour le jour le partenariat clubs/Winamax, d’être le plus réactif possible quant aux différentes demandes, que ce soit celles du responsables du club ou celles des joueurs.
Avant tout se faire plaisir !
Dans une association, vous avez la possibilité de côtoyer des joueurs avec des styles différents, des profils différents, des niveaux différents.
C’est très enrichissant et cela doit vous permettre de progresser rapidement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
nicokent écrit: Je sais pas encore
ponpon écrit:
nicokent écrit: Je sais pas encore
Quelques pistes : Michelle Orpe, Liv Boeree, Alexia Portal, Estelle Denis, Kara Scott
En nuisette aussi ?arfelas écrit: Itw vidéo plz
copyday écrit: Ha Antoine
Joli parcours depuis la 1ere fois où on s'est croisé lors du 7eme anniv de MH et que tu devais filer prendre ton train epic
Lupo écrit: Sympa, Merci Antoine
N'empêche, 60 clubs, ça doit être un taf de folie ...nan.
En tout cas, tout le temps de notre partenariat, t'as été si réactif, que j'ai fini par me dire que tu étais "dédié" à notre club .... style t'as un job d'étudiant, on te file 200 € par mois pour animer le partenariat avec un ou deux club.
Bein en fait non, j'avais vraiment un mauvais read
Merci encore et bonne continuation à toi