Après une bonne nuit couche à 2h30 du mat, retour aux tables à 14h le dimanche et...Sacha a ma droite, Jérôme un peu plus loin, pas cool mais c'est le jeu
Je décide de respecter leurs ouvertures mais de jouer mon jeu quand j'aurai de quoi faire lol.
Pendant le premier niveau, card dead vraiment avec une seule tête en vue un J 9 magnifique avec lequel je suis l'ouverture puis folde vu le board non touche. Seule tête en une heure de jeu...et rien de connecté bref patience....
Je tombe de 97k a 77k va falloir réagir
je reprend un peu avec un coup contre Sacha sur le quel je touche grave ou pas
Jérôme saute sur un coup à la Autran ,loin devant pré flop et derrière à la river...il saute AK vs A7 qui touche son 7....
Changement de table je me retrouve avec pop suis table 4 siège 1 et lui siège 3, stock 120k environ et lui 160k ou 180k je ne sais plus bien.
Moment crucial !!!! Suis remonte à 180 k et pop au même stack, blins 5k/10k je crois j'ouvre utg 21k sachant que siège 2 a 57k en stack.
Siege2 all in, je vois pop prendre ses piles...et la je me dis pop fais pas le con avec ton AK ou AQ....il envoie tout...dame au siège 6 hésité puis folde ( elle avait TT) et...je snap call... AA
Siège 2 a KQ, pop AQ board Q....favorable mais reste ce K...pourvu que ça tienne et ça tient. Quitté à perdre ce coup j'aurai préfère donner mes jetons à pop bien sur
Je grimpe à 450k environ...
Deuxième coup important contre dame du siège 6 qui joue peu stack 300k
Souvent Beaucoup de carreau au board et 86 carreau en Bb que je choisis de défendre contre dame siège 6 qui a ouvert 2,5 x
Board A4 carreau et 8 pique, elle cbet classique avec selon moi certainement un A je suis, turn 9 trèfle je Check elle check...river 2 carreau je décide de miser plus que le pot je pense qu'elle va suivre et effectivement elle suit avec AK miam
je monte a 600k
Il y a encore du chemin pour être itm je choisis une ligne prudente en décidant de bien sélectionner et les mains et les joueurs. Je suis cheapleader a la table , un a 500k, 350k , 250k et ensuite entre 50 et 180k environ
Je paye un tapis à 60k avec AK, il a 22 et K river....oui il faut vraiment passer les CF
Je monte a 700k avant de redescendre sur un mauvais coup 99 vs TT sur un board tout petit, on avait la même lecture lol, du coup je perd200k environ puis d'autres petits coups avec 55 et 66 en collant les ouvertures mais toujours avec des boards d'enfer couleur ou suite donc....redescendu à 280k comme de rien, les blindes sont lourdes mais suis itm
21h15, Le directeur du tournoi annonce qu'à cette heure on devrait être en tf...et reste 21 joueurs
Le siège 10 ouvre utg j'ai 11bb avec 88 utg+1 je boîte...siège 10 tank un gros moment et fini par dire qu'il faut tenter on est encore trop nombreux lol, il a AT et...T au board de suite, pas de miracle
Une belle expérience et la satisfaction d'un itm en ayant joue sérieux avec une bonne lecture des joueurs et du jeu donc satisfait
La prochaine ce sera tf lol