On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiatexxxJudaxxx écrit:
Emilie écrit:
arfelas écrit: Seul bémol, Fabien et moi avons été très cons, moi pour l'avoir poussé à bout et lui pour avoir fait ce qu'il a fait
Cela ne se reproduira plus
VOUS AVEZ FAIT QUOIIIII ?!!
Ptin j'ai tout raté !! Lol
hummm si tu savais lol
nice job ponpon tres beau tournois
nice job a laurence aussi pour l'organisation du buffet c'est le top du top merci pour ton investissement et aux autres membres du CA.
Tres bonne ambiance ok j'ai dérapé mais bon hein voila quoi on va sex cuser pour ca
Next
Emilie écrit: Je travaillais
gege13400 écrit: On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate
A tes risques et péril ....xxxJudaxxx écrit:
gege13400 écrit: On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate
Merci beaucoup, ouufff j'ai vraiment eu de la chance alors que ce ne soit pas une manche de championnat je ferais attention d'aurenavent Ou pas
gege13400 écrit:
Merci beaucoup, ouufff j'ai vraiment eu de la chance alors que ce ne soit pas une manche de championnat je ferais attention d'aurenavent Ou pas
A bon entendeur ...
Je vais te répondre Juda : je rebondis sur ce post car vous l'etalez sur le forum c'est tout sinon tu l'aurai entendu en live.xxxJudaxxx écrit:
gege13400 écrit:
A bon entendeur ...
Message bien entendu, c'est quoi la sanction au fait pour un lancé de jeton ?? Est elle multipliable si il y a plusieurs jetons ?
Par contre la grosse altercation qui a failli finir par en arriver au main entre un membre du CA et un membre du club on en parle ou pas ?
Parce que j'ai pas vu de post ?
Je suis con c'est plus important de rebondir sur un post de juda ( pour un lancé de jeton ) qui s'excuse que de parler d'un problème qui a failli tourner en bagarre
La prochaine fois qu'on me fait chier je mettrais des giffles, sortirais des couteaux, ca passe inaperçu
A bon entendeur