Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Vgg aux filles et gg a la tfzeninou écrit: Bravo a tous et un big aux filles qui ont finie en tf les 3 premières places prises par des girls ca me fait kiffer
zeninou écrit: Bravo a tous et un big aux filles qui ont finie en tf les 3 premières places prises par des girls ca me fait kiffer
arfelas écrit: VGG!
sa va donner des idees a Juda "opération"arfelas écrit:
zeninou écrit: Bravo a tous et un big aux filles qui ont finie en tf les 3 premières places prises par des girls ca me fait kiffer
quand je dis que c'est un jeu de chatte...
VGG!
arfelas écrit:
Emilie écrit: Je travaillais
Bon ok
Voici l'histoire...
Juda m'a salit jeudi dernier au cash en payant ma boite pour tout son tapis avec 75s, parce que j'ai pas voulu lui révéler ma main sur un coup aupravant où il fold turn... Et il a fait sa flush face à mes QQ
Pour le faire chier (c'est le terme désolé ), je me suis amusé à lui faire tomber ses piles de jetons dès que j'en avais l'occasion , sachant à quel point il aime bien ranger ses jetons
Il a pété un câble et m'a balancé des jetons (ceux que j'ai pas pu sauver ) dans la poubelle...pleine
Voilà, tu sais tout, ça a retardé le redémarrage du tournoi après la pause de 10 mn...des gamins quoi...
Mais bordel on va pas retenir que ça du tournoi!!!!!
C'était bien ou bien???!!!
Edit : Je suis un putain d'addict des smileys c'est grave...
copyday écrit: Les joueurs de l'OM vont être ravis ^^
GG la TF et maria pour la win
fanny013 écrit: buffet très agréable à renouveler si c'est pas trop de boulot pour vous....bravo
arfelas écrit:
fanny013 écrit: buffet très agréable à renouveler si c'est pas trop de boulot pour vous....bravo
Osef, c'était trop bon (en tous cas bien bien meilleur que les wichs ), on en veut encore
arfelas écrit: Sinon y a Emilie, elle fait rien le samedi
@Emilie : Gambas flambées, caviar, saumon...etc... enfin que des trucs bien quoi
DarkXavius écrit: En tant que Président du CHOC, je félicite toute l'équipe pour le travail de ce WE : Organisation, Horaire, Buffet, Gestion du tournoi ... Rien à dire, l'équipe est bien rôdée. J'organise bien assez de tournois depuis 5 ans (CHOC, LCPC, Florida) pour savoir le travail parfois ingrat que ça représente.
Alors, surtout, amis joueurs, continuez à les soutenir. Et le petit aléas entre les 2 minots après la pause doit rester dans les souvenirs. Autant pour éviter que ça ne dérape trop que pour en rire franchement. Même si avec des grands gosses comme nous, y'aura surement d'autres épisodes
En tant que simple joueur maintenant : Un pied total !! Parce que j'ai pu venir, jouer, chatter, me faire salir ... Bref, jouer au poker ! Structure monstrueuse que je n'ai connu que peu de fois puisqu'il faut faire des tournois à des buy-ins conséquents pour en trouver. Une seule chose à dire : VIVEMENT les 5&6 mars !!