J'ai vu que la moitié,mais je post les quelques observations avant de les oublier.Biensur je joue pas les donneurs de lecons mais donne mon point de vue,vue que je fais pas mal de Hu cash avec + ou - de reussite lol!!
J'aime bien ton % de 3bet et ta range de mains relativement large pour le faire(donc moins lisible),en effet en NL50/100 la Range de 3bet est souvent tres polarisée:des suited connectors,des A faibles voir des petites poket afin de ne pas les jouer au flop.
Par contre je trouve que tu 3bet des fortes mains noté: AQo AKs,tu le fais pour value mais cela se solde par un fold adverse,perso je call ce type de mains.
Et tu 3 bet des mains facilement dominé genre KJo:si tu touche ton K et que tu as de l'action tu est en general dominé,donc il vaut mieux IMO evité de faire grossir le pot préflop.
Le truc qui m'a le + "choqué",c'est que tu fait pas de continuation bet quand tu manque le flop apres un 3bet,d'autant plus sur des flop anodin(j ai noté flop 7 8 4 rainbow et oui j'ai pris des notes

).Un adversaire un tout petit peu attentif va te call tous tes 3bet sachant qu'il peut te bluffer si tu check le flop en + de toucher sa main.
J'ai trouvé que tu attaque trop le flop,ça cbet trop pour moi et au contraire tu floatte pas assez,en te mettant check/fold si resistance au flop.Par exemple ta main avec A5s,flop AKx avec flush draw,si ton cb est payé tu est: ou completement dominé ou si il a un fort tirage,ta main sera difficilement defendable sur turn/river.Je préfére check le flop et faire un delete continuation bet sur la turn,tu control pot, tu vois les reactions de vilains turn et eventuellement prendre de la value sur un K si c'est un fish!
Enfin tu "lead" (pas sur de l'ortographe) le flop sur tes gros tirages,c 'est bien car tu fais grossir le pot mais ton adversaire va souvent ou folder,ou payé pour te floater turn si le tirage rentre pas.
Perso j'aime bien (comme en Omaha) checkraise flop,pot any turn.
Voila mes petites observation,bravo en tout cas pour cette initiative,et rassure toi je ferai une video moi aussi pour que tu te dechaine sur les critiques