Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Rate my line en bwa !!!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Rate my line en bwa !!!
Rate my line en bwa !!! Il y a 1 Année, 5 Mois  
Comment vous la jouait cette main ?
Je sais pas trop quoi faire un Cbet sur ce flop ne représente rien vu mon raise préflop
Une scare card tombe turn et vu mon raise préflop je peut représenter le K donc je décide de Bet ? Bien mauvais ?
River ??

Vilain est 34/7/2 sur 100 hand

***** History for hand T5-5925489-41 (TOURNAMENT: "NL Holdem", S-817-2684, buy-in: €3) *****
Start hand: Wed Aug 25 18:24:55 GMT+0200 2010
Table: Table #1 [5925489] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM 100/200, TC)
User: xjudax
Button: seat 8
Players in round: 4
Seat 10: xjudax (3225)
Seat 1: snake75 (3880)
Seat 5: AwStar92 (2855)
Seat 8: Misotte (3540)
xjudax posts small blind (100)
snake75 posts big blind (200)
---
Dealing pocket cards
Dealing to xjudax: [Ac, 9d]
AwStar92 folds
Misotte folds
xjudax raises 500 to 600
snake75 calls 400
--- Dealing flop [5d, Ts, 6h]
xjudax checks
snake75 checks
--- Dealing turn [Kd]
xjudax bets 600
snake75 calls 600
--- Dealing river [7h]
xjudax checks
snake75 checks
---
Summary:
Main pot: 2400 won by snake75 (2400)
Rake taken: €0
Seat 10: xjudax (2025), net: -1200, Ac, 9d
Seat 1: snake75 (5080), net: +1200, Js, Ah

Je comprends pas trop le call de vilain ....
Quel serait une meilleur ligne ?
Si je décide de Bet turn pour représenter le K et que vilain float, dois-je Bet River ??

Avis ?
xxxJudaxxx
Shark Master
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Rate my line en bwa !!! Il y a 1 Année, 5 Mois  
Dans tous les cas je cbet le flop(relanceur et HU). Vilain call et n'a aucune idée de ma main. Sur ce genre de flop, toutes les PP bet et son AJo ne vaut rien. Et ça permet de savoir un peu où tu en es. S'il te call, tu peux facilement lacher le coup sur le K de la turn et laisser croire que tu avais une pocket et donc une main légitime de relance. Le problème ici, c'est que tout le monde voit ton A9o pourri

Mis à part à cause de ton image (que je ne connais pas), le call de vilain est ici plus que mauvais (je trouve). Il ne battra qu'un bluff quelque soit la river, aucune possibilité d'améliorer sa main de manière significative.
Il doit penser qu'avec un K tu aurais better plus fort vu le tirage couleur... 2/3 aurait été plus juste je pense...

Je pense aussi que dans 80% des cas ici je mise river, son call turn est weak et très peu de chance de gagner au showdown. Demande toi avec quoi il pourrait te caller à la turn? Dans tous les cas, ce ne sera pas avec un K (normalement, faut pas oublier qu'on est sur le fr... ). Soit un tirage couleur, soit une pocket. La couleur n'étant pas sorti, reste la pocket. Pas sur qu'elle résiste au 2ème barrel sur la river.

AUTRE REPONSE :
On est sur le .fr, le gars a mis 200 dans le pot, jamais il te le laissera et te collera avec son AJo qui est sa main fétiche car il a gagné son premier freeroll avec. Et son pseudo c'est "killerpokerjtenik723"
arfelas
Shark Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Woodywood-poker arfelas1@hotmail.com Date anniversaire: 29/04
Dernière édition: 25/08/10 à 22:59 Par arfelas.
a href="http://www.woodywood-poker.com" target="_blank" rel="nofollow">www.woodywood-poker.com

Voila mon soucy

C'est la bulle du SNG on a tous des stack iddentique
Mon open raise est standard mais mon stack tombe en dessous des autres a ce moment la.

Le probléme du Cbet c'est qu'il est maitenant callé par 95% des joueurs et surtout sur le .fr

Si je Cbet ici sur un flop pareil vilain va call 100% avec any PP, any overcard, enfin toute ca range.

Au turn sur le K je suis obv en check / fold apres le flaot flop
Si je bet qu'il call obv check / fold river

En fait j'ai pas trop envie de bet non plus car j'ai pas assez de profondeur de stack.

Je pensais que Bet la turn sur cette scare card était optimal et correspondait a mon open range Ax, PP, broadway KT/KJ/KQ

mais ca doit etre un leak chez moi de préférer Attaquer turn que flop ........

J'arrive pas a trouver la meilleur ligne avec cette position quand on hit pas au flop ...

Je représente vraiement un Ax ici ????
xxxJudaxxx
Shark Master
graphgraph

Moi perso, soit je fais tapis PF (15 blinds à la bulle d'un SNG dans un pot non ouvert avec un seul mec à parler derrière). Tu lâches ta main PF s'il fait tapis ? (pour un profil moyen)
Sinon au flop, je fais un Cbet dans 100% des cas ici, j'ai pas touché mais probablement que lui non plus (alors que sa range de call est probablement plus étroite que ta range de vol à ce moment là du SNG donc tu as plus de chance d'avoir touché le flop que lui). Par ailleurs, en checkant tu lui laisses l'initiative, tu t'en tires bien il checke, mais s'il avait misé ? Non définitivement le Cbet est obligatoire imo.

Tu dis que les mecs callent 90% des Cbet, mais c'est pas grave je pense. Ca veut juste dire qu'ils suivent avec les mains avec lesquelles ils suivaient déjà avant et qu'ils ont rajouté des mains qu'ils foldaient avant (donc des mains que tu bats), c'est tout bénéf car avec le bas de leur range, ils continuent de te filer des jetons (notamment quand tu as toucher et qu'auparavant tu valorisais mal tes mains), il faut donc continuer à faire tes Cbet imo (c'est la variance qui va augmenter mais le bénéfice net aussi).
salette
Jeune Padawan
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

salette écrit:
Moi perso, soit je fais tapis PF (15 blinds à la bulle d'un SNG dans un pot non ouvert avec un seul mec à parler derrière). Tu lâches ta main PF s'il fait tapis ? (pour un profil moyen

Oé ta raison je pense que c'est le meilleur move 16BB me parraissait beaucoup pour open push mais finallement me retrouve OOP avec A9o en HU c'est horrible ! ! !

ty pour les avis
xxxJudaxxx
Shark Master
graphgraph

Modérateur: jppom, astor13, ponpon, mi13620, gege13400
Bannière

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

Nous avons 20 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).