Dans tous les cas je cbet le flop(relanceur et HU). Vilain call et n'a aucune idée de ma main. Sur ce genre de flop, toutes les PP bet et son AJo ne vaut rien. Et ça permet de savoir un peu où tu en es. S'il te call, tu peux facilement lacher le coup sur le K de la turn et laisser croire que tu avais une pocket et donc une main légitime de relance. Le problème ici, c'est que tout le monde voit ton A9o pourri
Mis à part à cause de ton image (que je ne connais pas), le call de vilain est ici plus que mauvais (je trouve). Il ne battra qu'un bluff quelque soit la river, aucune possibilité d'améliorer sa main de manière significative.
Il doit penser qu'avec un K tu aurais better plus fort vu le tirage couleur... 2/3 aurait été plus juste je pense...
Je pense aussi que dans 80% des cas ici je mise river, son call turn est weak et très peu de chance de gagner au showdown. Demande toi avec quoi il pourrait te caller à la turn? Dans tous les cas, ce ne sera pas avec un K (normalement, faut pas oublier qu'on est sur le fr...

). Soit un tirage couleur, soit une pocket. La couleur n'étant pas sorti, reste la pocket. Pas sur qu'elle résiste au 2ème barrel sur la river.
AUTRE REPONSE :
On est sur le .fr, le gars a mis 200 dans le pot, jamais il te le laissera et te collera avec son AJo qui est sa main fétiche car il a gagné son premier freeroll avec. Et son pseudo c'est "killerpokerjtenik723"