Ta question est très simple mais la réponse est assez complexe car tout dépend de la situation, et en général au poker on ne peut pas répondre à ce genre de question sans connaître précisemment tout un tas de paramètres, comme
- le type de jeu (cash ? sit-n-go ? tournoi MTT ?)
- la variante (bon là on dirait du holdem, mais c'est du NL ?)
- le moment précis de la partie (début de tournoi, bulle d'un sit-n-go, bulle d'un satellite ?...)
- la position du joueur avec les AA (début de parole, blinds, etc..)
- le montant des stacks des joueurs
- ce qu'il s'est passé avant que le joueur avec les As parle
- le profil des adversaires (aggressifs, passifs, serrés, larges ?)
- et tout ce qui est plus difficile à décrire qu'on appelle Métagame et qui définit la dynamique de la partie en comprenant tout un tas de choses qui relèvent plus de la sensation que de la quantification
(NB : j'oublie sûrement des paramètres).
Mais ce qu'on peut dire dans un cas plutôt général c'est que l'erreur la plus courante chez les débutants c'est de sous-jouer cette main. Dans le cas général c'est une main pour relancer ou sur-relancer. Il y a évidemment tout un tas d'exceptions (pour piéger par exemple un adversaire très aggressif et bluffeur) mais ce qu'il faut retenir dans le cas général : c'est une main à ne pas sous-jouer [évidemment je dis ça et il m'arrive de la sous-jouer et de me la faire craquer par un type qui est rentré dans les blinds avec 82 et qui a touché un full, et je me tape la tête contre le mur] car cette main est vulnérable contre beaucoup de joueurs au flop (elle n'est plus favorite dès qu'il y a plus de 3 joueurs à voir le flop).
Pour le montant de la relance ou sur-relance, ici aussi il faut avoir des infos plus précises dans la liste citée au dessus, mais encore une fois le cas standard si personne n'est encore rentré et que tu n'as pas d"infos particulières sur le style de la table et que tu es à un moment standard d'une partie (pas de shorts à la table), c'est de relancer grosso modo 2,5 à 4 fois la grosse blind, mais une fois encore ce montant peut être ajusté en fonction de tout un tas d"infos.
Voilà en espérant que cette réponse complexe à ta question simple te conviendra