Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Les SNG KO : EV- pour un joueur serré?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Les SNG KO : EV- pour un joueur serré?
Les SNG KO : EV- pour un joueur serré? Il y a 1 Année, 9 Mois  
J'ai pas trop su où mettre ce topic (poker online?), puis finalement je trouve qu'il a sa place dans la partie gestion de bankroll car il est lié à la table selection et à la stratégie globale qu'on a envie de mettre en place dès le lobby.

PS vient de lancer ses SNG "knock-out" (une partie du prizepool est reversée sous forme de bounty à un joueur qui en élimine un autre).

Je m'étais déjà posé la question pour les MTT, mais je me la pose un peu plus fort pour les STT qui sont mon "fond de commerce" : ce type de tournoi est-il viable pour le joueur tight que je suis (stratégie classique à la Moshmann : ne jouer que les monstres en début de SNG, puis monter en aggressivité pour voler un max quand les blinds augmentent).

Cette stratégie fait que j'élimine moi-même peu de joueurs (je les regarde plutôt tomber en début de partie). En plus je vous ai déjà parlé de mon problème pour caller des tapis avec des mains moyennes. Donc plutôt EV-.

Mais en fait je pense que la dynamique de la table est complètement changée : beaucoup plus aggressive, beaucoup plus de coups joués à fond, ce qui peut faire arriver encore plus rapidement ITM. En plus si je suis callé plus light par un joueur qui vise mon bounty, je peut doubler plus facilement. Donc plutôt EV+

Ca intéresse du monde d'en parler?
k_raf
You just got carafed
Sboub Master
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
mon blog
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Les SNG KO : EV- pour un joueur serré? Il y a 1 Année, 9 Mois  
Vi moi

Mais tu parles des SNG une seule table?

Car dans ce cas effectivement cette question se pose pour moi... Mais pour des SNG multis table je ne pense pas.

Donc si c'est ca oui je veux bien en parler.
Sachant que je ne suis pas specialement un joueur tight et weak mais par contre en SNG je suis absolument un joueur de ce style la car la tactique veut ca.
Et moi aussi je me demande si ca vaut le coup de voir partir la moitie (oui c'est pas la moitie) du prize sur les tetes de personnes que je ne sortirai pas surtout en debut de SNG...

Mais pour l'instant j'ai vu que PS en fait mais je n'en ai jamais fais... Et FT j'ai jamais trop mis les pieds dessus ou du moins sur la longueur
mitche666
Shark Junior
graphgraph
Sexe: Masculin Mon Blog Lieu: MARSEILLE Date anniversaire: 20/06

sur un micro échantillon d'une dizaine de partie, il semble bien que le rythme des éliminations est largement accéléré. Donc je pense que le fait de ne pas prendre sa part de bounty sera compensé par la plus grande facilité à finir ITM...

edit : oui je parle de SNG 1 table.
k_raf
You just got carafed
Sboub Master
graphgraph
mon blog
Dernière édition: 19/04/10 à 14:50 Par k_raf.

Alors il faut voir sur un plus grand nombre si le fait de perdre du prizepool et compensé par une plus grande ITM voir une ITM mieux placé plus de 2eme et première place? Et aussi quand même compté quelques bounty

Le problème pour moi est que je ne joue plus en SNG régulièrement. Et donc dur pour moi d'y voir une différence...

Faudrait peut être que je m'y remette. Et quand tu dis que ça saute plus vite? A buy in égale? Buy in moyen raf?

Je crois que dadoun, marcus et surement d'autres jouent beaucoup de SNG... Peut être qu'ils pourraient nous renseigner la dessus
mitche666
Shark Junior
graphgraph
Sexe: Masculin Mon Blog Lieu: MARSEILLE Date anniversaire: 20/06

Modérateur: jppom, astor13, ponpon, mi13620, gege13400
Bannière

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

Nous avons 3 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).