matiou écrit:
Salut Voj,
je voudrais juste savoir si c'était prévu d'ouvrir une section Stud à l'instar de la section Omaha. J'ai commencé un peu à jouer mais je n'arrive pas encore à savoir les bonnes mains de départ, les situations qui sentent mauvais,... et autres.
Merci d'avance, si cette section venait à s'ouvrir
à plus
1- Ce n'est pas moi qui en décide
2- Le traffic de la section Omaha est au mieux végétatif.
3- Le traffic d'une section studs serait encore moindre que celui d'une section Omahas (déjà sur CP ça bouge pas beacoup - bon aussi parce que on n'est pas énormément à jouer à des studs à des limites non microscopiques, qu'on est tous devenus potes avec le temps et que c'est plus facile de discuter par msn que sur un forum public) et à mon avis ne se justifie pas pour un forum régional
4- Rien ne t'empeche de poster ici des mains de stud/autres. J'y répondrai évidemment (d'ailleurs bien plus volontiers que sur CP)
5- Si je vois beaucoup d'intérêt pour la chose j'essayerai de poster un petit guide rapide pour les studs / studs hi-lo/razz
6- Si le dévelloppement prend ce sens, je suis sûr que les instances supérieures de MH renommeront ce forum "Omaha et Autres Variantes" en cas de besoin