Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Salut, nouveau au poker
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Salut, nouveau au poker
*
Salut, nouveau au poker Il y a 3 Années, 2 Mois  
Bonjour à tous,

Je découvre le poker. Habitant à Marseille, j'ai été recommendé Marseille Holdem. Je cherche donc à jouer et découvrir plus amplement le poker en ligne.

J'ai fait mes premiers pas dans la discipline lors d'une aventure aux Etats-Unis et un arrêt à Las Vegas.

Si vous avez des conseils à donner pour bien commencer, je suis prenneur.

LEBRETON
lebreton
Fish Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Salut, nouveau au poker Il y a 3 Années, 2 Mois  
Salut Lebreton.
Voici le conseil prinicipal que je te donne : ne t'enflamme pas.
Créés toi un compte en ligne sur une room qui accepte qu'on créé un compte sans mettre d'argent (winamax par exemple qui est ma room principale et qui est assez agréable).
Commence par jouer en "play money" pour bien comprendre le jeu. Lis un maximum de revues ou bouquins techniques (pour débutants car la majorité des bouquins sont faits par et pour des joueurs de niveau mondial et les techniques ne s'appliquent pas aux joueurs débutants ou moyens).
Fais un maximum de freeroll (tournois gratuits rapportant un peu d'argent) en essayant de jouer sérieusement (sur winamax il doit y en avoir 2 ou 3 par jour). Quand tu arriveras à gagner régulièrement en play money (c'est difficile car les mecs font n'importe quoi il faut donc être particulièrement patient et sérieux : la patience est une des qualités essentielles au poker, c'est un jeu où il faut être capable de ne pas jouer des mains pendant de longues périodes même si tu brûles d'envie d'en découdre) et à prendre des places d"honneurs dans les freerolls, tu pourras ouvrir un compte en real money et commencer à jouer à des petites limites (tournois à 1$). Une fois que tu seras régulièrement gagnant à 1$ passe à 2$ etc... Ca ne sert à rien de passer à 5 ou 10$ si tu ne gagnes pas à 1$ car + tu montes et plus le niveau est élevé.
Autre conseil : Fixes toi un budget poker maximum par mois. Par exemple tu te fixes 15€ par mois pour le poker. Si tu es un joueur gagnant (attention d'après ce que j'ai entendu c'est moins de 20% des joueurs), tu n'auras même pas besoin d'injecter tes X € (15€ dans mon exemple) car ta passion va s'autofinancer, si tu es un joueur perdant (comme 80% des joueurs) la limite que tu te seras fixée t'aidera à ne pas partir en vrille et d'être sûr de ne pas perdre plus que cette limite. Avec 15€ (exemple) tu peux en faire beaucoup des parties car à la limite de 1$ le buy-in, ça te permet de rentrer au moins dans pas loin de 20 tournois (15€ = 20$) sans compter que tu vas parfois finir dans les places payées donc ça t'en fera même nettement plus que 20.
Voilà les quelques conseils de base que je peux te donner (sachant que ce n'est que mon avis, d'autres on peut êtres des approches différents).
A bientôt.
salette
Jeune Padawan
graphgraph

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

+1 avec Salette

Tu peux lui faire confiance, il vient de gagner le Pokerthon ....

Nan sérieux il a raison : surtout ne pas s'enflammer à ce jeu et jouer à sa limite. Si tu lis, que tu joue sérieusement (je veux dire en réfléchissant aux erreurs que tu as pu faire...au poker c'est comme ça que l'on progresse) tu monteras de limite progressivement... et le plaisir montera avec !!! (bon c'est bon je sort.. )

Good Game et bienvenue au club
Lupobianco
Sboub Junior
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Merci de ces reponses salette et lupobianco. Je vais suivre le conseil de lupobianco et commencer par des freerolls. J'en ai trouve un sur www.ruedesjoueurs.com/poker/freerolls/18...208-titan-poker.html

Au fait, connaissez-vous ce site ? Au fait, proposez vous des freerolls sur marseille holdem ?

plus ceux que tu m`as mentionne je devrais pouvoir commencer a me faire la main.

Je vous tiens au courant de mon evolution.

lebreton
lebreton
Fish Junior
graphgraph

Des freerolls il y en a sur tous les sites. Celui qui tu cites je le connais pas vraiment. J'ai regardé : sur winamax il y a 4 freerolls par jour de semaine et je sais pas combien le w-e.
Allez bonne chance à bientôt autour d'une table
salette
Jeune Padawan
graphgraph

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

Modérateur: jppom, astor13, ponpon, mi13620, gege13400
Bannière

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

Nous avons 21 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).