|
recensez les bugs Il y a 4 Années, 1 Mois
|
|
|
slt a tous.
bon il ya differents bugs sur le forum.
si possible postez vos trouvailles a la suite
de ce message.
je ferait une recap pour les corrigés.
tx all.
corrigé :
les accents et autres sbouberies dans le tchat.
|
|
|
|
Dernière édition: 20/12/07 à 21:16 Par lanoir@ude.
|
|
|
Re:recensez les bugs Il y a 4 Années, 1 Mois
|
|
|
les emoticones
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
aller au dernier message avec la petite fleche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
émoticone, double message post, moitier de message post après confirmation d'envoi, _ n message
|
|
|
|
les cons ca ose tout, c\\\\\\\'est même a ca qu\\\\\\\'on les reconnait
|
|
|
|
|
Message sur Forum "lu ou non lu" :
pas de couleur pour différencier le message "lu" du "non lu" (il faut cliquer partout)
Coucou Dab,
j'ai l'impression que ce bug persiste 
Help nous please !!! 
|
|
|
|
Dernière édition: 21/12/07 à 17:17 Par Dave013.
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres !
|
|
|
|
|
|
Salut,
2 petits bugs:
- Table \'./marseill/jos_fb_whoisonline\' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO jos_fb_whoisonline (`userid` , `time`, `what`, `task`, `do`, `func`,`link`, `userip`, `user`) \n VALUES (\'183\', \'1197889656\', \'Le comptoir\',\'\',\'\',\'showcat\',\'/index.php?option=com_kunena&Itemid=5&func=showcat&catid=9\', \'82.229.5.121\', \'1\')
à la place du bandeau "qui est en ligne",
- certains messages sont trop larges, ils sortent de l'écran par la droite et il n'y a pas de possibilité de scroller.
Bon courage,
A+
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié ça aussi :
En ligne 0 Membre(s) et Invité(s)
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home.10.4/marseill/www/components/com_kunena/template/default/plugin/who/whoisonline.php on line 75
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home.10.4/marseill/www/components/com_kunena/template/default/plugin/who/whoisonline.php on line 102
A+
|
|
|
|
|
|
|
|
|
essayez avec firefox, à part le bandeau en haut j'ai aucun de vos problèmes 
|
|
|
|
a href="http://www.woodywood-poker.com" target="_blank" rel="nofollow">www.woodywood-poker.com
|
|
|
|
|
arfelas écrit:
essayez avec firefox, à part le bandeau en haut j'ai aucun de vos problèmes
Désolé Steph,
j'ai IE6 au bureau et Firefox à la maison = c'est pareil pour moi, même problème 
|
|
|
|
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres !
|
|
|
|
|
ah j'oubliais aussi :
s'il y avait possibilité de changer la couleur du site, c'est tout noir  ca me donne le cafard 
|
|
|
|
|
|
|