Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Futur site MH : donnez vos idées !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Futur site MH : donnez vos idées !
Futur site MH : donnez vos idées ! Il y a 2 Années, 4 Mois  
La team du site est en train de réfléchir à une nouvelle version plus complète, ergonomique et ludique.

Le travail de mise en place va prendre du temps car cela implique que le boss technique, dabroke, crée entièrement ou partiellement certains modules mais nous souhaitons aussi que ce site réponde à ce que vous en attendez.

Il est bien clair que nous parlons du site et non du forum.

Les pistes étudiées :

1) développer une partie communautaire (facebook, twitter, blogs...)
2) revoir le logiciel de gestion de tournoi (inscriptions, annonces, formules d'attribution des points...)
3) mise en place d'un système d'alerte lié à l'agenda : vous vous inscrivez à une compétition et 3 jours avant le tournoi vous recevez un mail d'annonce du tournoi.
4) un module next tournament qui n'affiche pas que le dernier tournoi

à vous de compléter, toutes les idées seront les bienvenues (même si elles ne sont pas toutes gardées )
nicokent
Jeune Padawan
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin marseilleholdem.fr Lieu: Chez Moi Date anniversaire: 13/05
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Re:Futur site MH : donnez vos idées ! Il y a 2 Années, 4 Mois  
nicokent écrit:

3) mise en place d'un système d'alerte lié à l'agenda : vous vous inscrivez à une compétition et 3 jours avant le tournoi vous recevez un mail d'annonce du tournoi.

Bonne idée mais faites en sorte qu'on choisisse nous même quand on sera prévenu par email...

Techniquement je pense que c'est possible voir même un deuxième mail à une autre date mais paramétrable aussi!

Je ne parle que pour moi. Recevoir un email 3 jours avant de m'intéresse pas. D'ici trois jours j'aurai déjà oublier! <----- Oui je sais mais bon j'suis comme ca!

Donc si je peux choisir combien de temps a l'avance je veux recevoir lemail, c'est bien mieux!

Un deuxième email serait bien aussi. Genre j'en configure un la veille ou avant pour m'inscrire et un autre le jour même pour ne pas oublier la manche!
mitche666
Shark Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Mon Blog Lieu: MARSEILLE Date anniversaire: 20/06

mitche666 écrit:
nicokent écrit:

Bonne idée mais faites en sorte qu'on choisisse nous même quand on sera prévenu par email...

Techniquement je pense que c'est possible voir même un deuxième mail à une autre date mais paramétrable aussi!

Je ne parle que pour moi. Recevoir un email 3 jours avant de m'intéresse pas. D'ici trois jours j'aurai déjà oublier! <----- Oui je sais mais bon j'suis comme ca!

Donc si je peux choisir combien de temps a l'avance je veux recevoir lemail, c'est bien mieux!

Un deuxième email serait bien aussi. Genre j'en configure un la veille ou avant pour m'inscrire et un autre le jour même pour ne pas oublier la manche!
Et une assistante personnelle envoyée par MH à ton domicile pour te rappeler de lire tes mails dont tu paramétrerais la venue aussi non ???
Moi il faudrait m'envoyer un fax 4 jours avant pour que je penses à allumer mon téléphone, et là MH m'enverrai un SMS pour me prévenir que je vais recevoir une lettre recommandée m'invitant à lire mes mails
Bon ok ---------------------------------> désolé...
salette
Jeune Padawan
graphgraph
Dernière édition: 28/09/09 à 14:00 Par salette.

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

Et oui salette ca peut te sembler risible mais pour moi qui ne passe plus tous les jours sur le forum si je veux refaire les manche MH il va me falloir au moins ca!
mitche666
Shark Junior
graphgraph
Sexe: Masculin Mon Blog Lieu: MARSEILLE Date anniversaire: 20/06

mitche666 écrit:
Et oui salette ca peut te sembler risible mais pour moi qui ne passe plus tous les jours sur le forum si je veux refaire les manche MH il va me falloir au moins ca!it was a joke my friend
salette
Jeune Padawan
graphgraph

- Un sytème pour avoir le classement en temps réel des lives et publié en temps réel.
- Une partie ou stocker les vidéos des lives.
- Une zone Rendez vous online, pour prévoir des petits sit'n go d'entrainement.
ponpon
Jeune Padawan
graphgraph
Dernière édition: 28/09/09 à 14:33 Par ponpon.
Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

- les x derniers tweets publiés par MHpoker toujours visibles (comme le fait winamax lors de leurs coverages live) (et pourquoi pas aussi ceux de quelques autres partenaires).

- amélioration du module résultats (qui est déjà pas mal hein ) et notamment avec quelqu'un qui se charge que les correspondances des pseudos MH-everest-unibet soit toujours à jour et nickel ce qui évitera tous les problèmes de doublons, mauvaises affectation, etc... Par ailleurs, c'est le seul moyen pour que le PRC ne soit pas une galère pour ceux qui s'en chargent (pas évident de savoir que le joueur X est le même que celui qui a un pseudo Y sur Unibet et Z sur Everest s'il ne remplit pas sa fiche facultative).

- pourquoi pas un bandeau de pub type "annonce google AsSense" qui permet de gagner de l'argent. C'est un bandeau fixe (donc pas génant puisque toujours placé au même endroit par exemple en haut de la page, qui n'implique pas d'ouverture de fenêtre ni de pubs insupportables qui se mettent à recouvrir toute la page) qui analyse le contenu de la page et qui affiche des pubs en relation. Chaque click sur un des liens fais gagner de l'argent au site (et ça chiffre assez vite de façon assez surprenante). Ca peut être une source de financement supplémentaire (et plus on multiplie les sources de financements et plus on assure la pérénité de tout ce merdier )
salette
Jeune Padawan
graphgraph

- faire en sorte que dab dorme 3h par jour et lui fournir rasoir et mousse
stef13
un 7 et 3 .... jusqu'au bout du monde !!!!!
Sboub Master
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
quand t'as pas de cerveau ..... ben faut avoir des couilles !!

pour moi ce n est que qlq petits trucs
creation d un hall of fame du style room qui a sponsorisé l evenement, le pseudo, le buy in et le resultat
creation d un MTT de 3 heures max peu importe le nombre de joueurs
creation de MTT tous les jours a une fixe a faible buyin du style de lyon poker
voir si on peut faire des tournois everest ou unibet le dimanche a 14 h en hiver (dehors il pleut il fait froid de plus ca permet de rester en famille plutot que d aller dans nos lieux de jeu habituels et peut etre qu il y aurait un peu plus de joueurs car finir tard certains jours en semaine...)
voila grosso modo mes desiderata. GL en attendant a tous.
FORT KNOX
Sboub Junior
graphgraph

FORT KNOX écrit:

creation d un hall of fame du style room qui a sponsorisé l evenement, le pseudo, le buy in et le resultat

+1 : en gros lorsqu'on clique sur un joueur, la liste de tous ses résultats enregistrés dans la base de données listés par date ou classement.

Sinon, même si ça n'a rien à voir avec l'évolution du site (mais c'est Fort Knox qui a commencé à parler d'autre chose hein ) aux lives ne pourrait-on pas généraliser l'étiquette avec son pseudo (comme ça avait été fait au premier live de l'année). C'est pas facile du tout de connaitre tout le monde et les nouveaux qui arrivent ce doit carrément être l'horreur pour eux. Au live ce mois ci il y en avait 4 ou 5 à ma table sur lesquels je ne pouvais pas mettre de pseudo sur la tête. (NB : je précise que si le problème est que c'est chiant à faire, je veux bien imprimer des planches d'étiquettes avec les pseudos il suffit de me les donner)
salette
Jeune Padawan
graphgraph
Dernière édition: 29/09/09 à 09:24 Par salette.

Bannière

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

Nous avons 21 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).