Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

SUGGESTIONS.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: SUGGESTIONS.
Re:SUGGESTIONS. Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
Dans tout les cas, je pense que la collaboration n'est pas bonne car la mauvaise surprise n'est pas très loin, tu prend le risque qu'il double ou triple (dans ton exemple si il est payé par tout le monde et qu'il gagne le coup, il repasse à 10 BB, ce qui est pas mal pour une fin de sng) et vous vous retrouvez à 4 tapis equivalent.
Dans tout les cas à la bulle, si je dois faire des moves ça sera contre les tapis equivalent au mien ou legerement superieur, je peux même lacher ma blind au SC et ne pas lui voler non plus ATC ( ça c'est sur, par contre)...

J'aime pas faire doubler les SC à la bulle...

Et le principe de payer à plusieurs et checker pour sortir quelqu'un à la bulle (et c'est super pas beau, mais bon...) C'est plutôt dans un tournoi multitable ou il y a des très très gros tapis et des vraiment très petit, que même si il double ou triple ne sera pas dangereux, alors que dans un sng, 2 doubleup et tu peux passer de SC à mega CL, et ça c'est pas bon ( à part si c'est toi le SC )
Zizanbrook
Gros Bourrin
Sboub Master
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:SUGGESTIONS. Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
salette écrit:
Pour revenir sur la collaboration implicite. J'ai eu la preuve lors d'un side du dernier live de ce que je dis.
C'est un SNG 10 joueurs avec tout de standard. Reste 4 joueurs dont un très short (2.5 BB ) et 3 avec des gros tapis équivalents. Le très short est UTG et fais tapis. Moi je suis de BB et je vois successivement le bouton folder et la SB folder. Bon j'ai quand même callé avec A2o et j'ai gagné le coup mais franchement je pense que c'est super mal joué de la part du bouton et de la SB, c'est le cas typique où il faut que tout le monde paye et checke jusqu'au bout. Je me trompe ?
Ce qui m'a le + surpris c'est que le bouton et la SB sont de très bons joueurs qui devraient normalement complètement maîtriser ce principe, c'est pour ça que j'aimerai avoir des ressources sur ce sujet car je suis certain que ça bénéficierai à la majorité d'entre nous.

ca c'est pas le pire.

Des fois tu as bien les 2 ou 3 callers, mais au lieu de check jusqu'au bout, il y a toujours un rigolo qui décide de bluffer le coup avec air au flop ou à la turn et bien sûr même pas de side pot. Y'a pas mieux pour remettre un short stack dans le bain...
k_raf
You just got carafed
Sboub Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
mon blog
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Partenaires

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

S.P.A.M Radio

Le player ne peut se charger. Vérifiez que vous utilisez la dernière version de flash... ou sinon c'est que le player a un gros problème :)

Popup - Article - Forum - Télécharger

<< Prec.   Suiv. >>

Nous avons 25 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum