Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

SUGGESTIONS.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: SUGGESTIONS.
SUGGESTIONS. Il y a 2 Années, 7 Mois  
Des idées pour enrichir la rubrique, c'est ici allez y!
cobra13013
En mode psycho gun...
Jeune Padawan
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:SUGGESTIONS. Il y a 2 Années, 7 Mois  
UP :
Quixotic, si tu es toujours motivé pour une section Sit'n Go, quand tu auras le temps et une idée sur le "comment tu vois la chose"(sans trop alourdir non plus le sous-forum) poste ici, on verra ce qu'on peut faire.
++
cobra13013
En mode psycho gun...
Jeune Padawan
graphgraph

Oué, j'avais saisi le message

J'y réfléchis depuis un bail, faut que je contacte certaines personnes...
Quixotic
Viva Las Vegas
Jeune Padawan
graphgraph

Moi j'ai pas d'idée particulières, mais je trouve que l'analyse d'une main en particulier (comme celle récente de mon cas avec les valets) apporte beaucoup de pistes de progression.
salette
Jeune Padawan
graphgraph

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

salette écrit:
Moi j'ai pas d'idée particulières, mais je trouve que l'analyse d'une main en particulier (comme celle récente de mon cas avec les valets) apporte beaucoup de pistes de progression.

C'est clair, en plus ça fait travailler tous les participants dans la reflexion, c'était vraiment intéréssant merci

En plus de l'atelier, je trouve qu'on a un bel outil à MH, ça couvre un large champ maintenant.
Avec toutes les parties, sous-parties et sous-sous-parties , y'a, et il y aura vraiment de quoi faire... et répondre je crois à quasi "tous" les besoins et envies des nouveaux, anciens inscrits, au fil des années.

Celà ne pourra que s'enrichir, se compléter et se ramifier via l'ossature déjà proposée dans la section du forum et qui est faite pour...
C'est en tout cas ce que j'ai tenté de mettre en place à MH.
L'essentiel n'étant finalement pas que tout ça tourne à fond de posts... mais que ce soit un outil interactif et modulable, utile à tous dans le temps.++
cobra13013
En mode psycho gun...
Jeune Padawan
graphgraph
Dernière édition: 03/07/09 à 13:05 Par cobra13013.

Re:SUGGESTIONS. Il y a 2 Années, 5 Mois  
UP !

Ceux qui ont des trucs particuliers à suggérer sur cette rubrique n'hésitent pas. que ce soit un thème, une main à travailler, une situation, une notion, ou tout autre truc qui peut intéresser du monde, allez y.

Perso, j'aimerai assez qu'on essaye de trouver des ressources sur le "facteur bulle" et qu'on arrive à résumer cette notion assez simplement et à la portée de (presque) tous. Je suis en train de lire "Kill Elky" où cette notion est traitée dans tous les sens et en longueur et il me semble qu'elle est essentielle et certainement mal voire pas du tout connue par une partie d'entre nous (notamment ceux qui lisent pas hein Dare ?). Qui a des ressources la dessus ? Il semble notamment qu'il s'agisse d'une notion ultra essentielle en SNG ce qui peut rejoindre l'idée de Quixotic de commencer à entamer un atelier SNG ?
salette
Jeune Padawan
graphgraph

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

Salut,

ce qui serait bien c'est creer une section SNG, MTT, CashGame, dans lesquelles on pourrait poster des mains jouer pour analyse sans en mettre le resultat final pour que chacun donne son idée sur la ligne qui à était choisie, bonne ou mauvaise, quel move aurrait était préférable etc .... et mettre la fin de la main le lendemain afin que les commentaires ne soient pas " resultOriented" biensur.

je trouve qu'avoir plusieurs idée sur la facon de jouer une main, comprendre l'erreur qu'on à faite est énorme au niveau de la progression que se soit en SNG, MTT ou CG.

Je suis sur PN et je fait d'énorme progrés grace à cela.

Si on post des mains a analyser et que pas mal de membres y participe c'est trés intérréssant.
xxxJudaxxx
Shark Master
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Merci pour ces suggestions xxxJudaxxx, j'ai déjà soumis à Nico l'idée de créer dans la section atelier les rubriques suivantes:
-CG
-SnG
-MTT
-Quizzs (je partage ton avis c'est plus intéressant lorque l'on est pas "result oriented")
-video (il y a déjà celle de Morgan qui est intéressante dans "général")

J'attends le feu vert du président qui doit voir si c'est réalisable sans surcharger le forum.

Pour répondre à Salette, trouver des ressources sur le "facteur bulle" me semble être une bonne idée, c'est une notion importante autant en mtt autant qu'en sng et à la fois assez difficile...
L'idéal serait en effet c'est vrai d'essayer de la simplifier par rapport à la façon plus détaillée dont elle est traitée dans Kill Elky.
D'autres choses? N'hésitez pas
cobra13013
En mode psycho gun...
Jeune Padawan
graphgraph

salette écrit:
Perso, j'aimerai assez qu'on essaye de trouver des ressources sur le "facteur bulle" et qu'on arrive à résumer cette notion assez simplement et à la portée de (presque) tous. Je suis en train de lire "Kill Elky" où cette notion est traitée dans tous les sens et en longueur et il me semble qu'elle est essentielle et certainement mal voire pas du tout connue par une partie d'entre nous (notamment ceux qui lisent pas hein Dare ?). Qui a des ressources la dessus ? Il semble notamment qu'il s'agisse d'une notion ultra essentielle en SNG ce qui peut rejoindre l'idée de Quixotic de commencer à entamer un atelier SNG ?

+1

Au fait salette... Nouveau modo! GG et GL pour la suite
Bart2Mars
Shark Junior
graphgraph

cobra13013 écrit:
Pour répondre à Salette, trouver des ressources sur le "facteur bulle" me semble être une bonne idée, c'est une notion importante autant en mtt autant qu'en sng et à la fois assez difficile...[/quote]

Pour le facteur Bulle en SNG j'essaierais de pondre un post je suis en train de lire " Secrets des sit and go " de paul shaw il y a beaucoup d'analyse, les mains à jouer surtout a la bulle ou il préconise le push & fold suivant notre stack, les stacks adverses en fonction des BB, de notre position et biensur le facteur ICM mais c'est trés costaud
xxxJudaxxx
Shark Master
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Bannière

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

Nous avons 13 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).