Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Il y a des soirs ou il vaut mieux rester chez soi
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Il y a des soirs ou il vaut mieux rester chez soi
Re:Il y a des soirs ou il vaut mieux rester chez soi Il y a 5 Mois, 3 Semaines  
tu as même plus de 8 outs puisque il faut rajouter les 3 dames qui te donnent une paire supérieure à la mienne si la quinte ne rentre pas, donc a priori pour moi on est a 60/40.
Avec ma triple relance sur ta triple relance, j affiche une paire bien supérieure que ma paire VV, donc je suis déjà en semi bluf. A priori V/D dans ce contexte pré-flop a peu de valeur, après tu es à tirage quinte et tu peux accepter de prendre le risque de sortir au début du tournoi, comme je l'ai fait en envoyant mon tapis. Mais je l'ai fait au moment ou j'étais devant et toi au moment ou tu étais derrière, c'est toute la différence, Mon maitre 055 dis toujours que faire tapis n'est jamais une erreur mais coller peut l'être.
Un autre facteur que je suis le seul a connaitre c'est que à la première main du tournoi tu as les as et je te les aurai craqués avec roi/10. Je ne voulais pas récidiver a jeter la meilleure main au final.
Donc mon égo m'a été fatal, les cartes en ont décidé autrement, sur ce coup tu as bien fait puisque tu as gagné. Tu ne les gagneras pas toujours.
Il faut savoir conjuguer bad beat au passé au présent et au futur
Mr Colombe
Fish Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Yop,

J'aurais aimé que tu ne post pas la fin de la main et que tu t'arrêtes au flop sur le Bet et demander qu'est-ce qu'il faut faire .....

Je suis d'accord qu'au final tu as pris la bonne décision puisque au flop tu es sur un 60/40 et on c'est tous que si on savait à chaque main qu'on était sur un 60/40 ca serais instant call ....

Mais les Mhciens zetes pas un peux result oriented sur ce spot ???

On part AI au flop avec juste Top paire finallement ...... sur un bet qui ressemble plus a de la protection qu'à un probet .....

Mr Colombe tu met vilain sur quel range de main ? TT-99 ne sont-ils pas une possibilité ?

Sans etre result oriented les mhciens vous partez tous AI sur ce FLOP avec JJ ????

Le resultat on s'en fou en fait, moi c'est le move préflop et flop qui géne fortement des avis sur c'est moves svp ?
xxxJudaxxx
Sboub Master
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Oui judas, tu as raison, mais j ai joué ainsi ce joueur et son type de jeu.
J'aurai surement joué autrement contre un autre joueur.
Si je prend ce pot je suis bien pour le reste du tournoi.
Si je le perd, je rentre chez moi, sans avoir joué 1500 euro non plus. L'aspect free roll doit être pris en compte. Prise de risque sans risque.
Je préfère être à 60/40 qu'à 40/60.
Et puis merde j'étais DEVANT.
C'est trop injuste.
Si tout le monde était d'accord sur ce mouve ce serai pas drôle.
S'il fallait jouer de manière stéréotypée ce serait pas drôle.
Dorénavant je jouerai que les as.
Na!
Mr Colombe
Fish Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Mr_Colombe écrit:

Na!

Bonne stratégie (c'est la mienne d'ailleurs), mais à un moment tu joueras un coup contre Ponpon qui va te les craquer
salette
Jeune Padawan
graphgraph

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu\'un

salette écrit:
Mr_Colombe écrit:

Na!

Bonne stratégie (c'est la mienne d'ailleurs), mais à un moment tu joueras un coup contre Ponpon qui va te les craquer

Nan toi joue que les QQ ==>

Chat = Salette dit : " Standard "
xxxJudaxxx
Sboub Master
graphgraph

Mr_Colombe écrit:

Si je le perd, je rentre chez moi, sans avoir joué 1500 euro non plus. L'aspect free roll doit être pris en compte. Prise de risque sans risque.
!

Oki je comprend mieux alors no soucy sur ton move /agree
xxxJudaxxx
Sboub Master
graphgraph

Partenaires

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

S.P.A.M Radio

Le player ne peut se charger. Vérifiez que vous utilisez la dernière version de flash... ou sinon c'est que le player a un gros problème :)

Popup - Article - Forum - Télécharger

<< Prec.   Suiv. >>

Nous avons 20 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum