Alors voilà pour faire vite, j'ai pas de temps en ce moment pour jouer au poker alors je play only le weekend, et vu mon état de fatigue, je détruit ma bankroll à vue d'oeil...
Mais bon comme je suis seul le week, j'ai rien d'autre à faire ou presque et puis j'aime bien jouer quand même : )
Bon malgré tout aujourd'hui j'ai fait 2 STEP4 sur PS, et je termine avec un STEP6 au final, donc j'étais pas mécontent ça rajoutait qq $$ pour les cramer samedi/dimanche prochain !!
Mais voilà, tellement je joue JAMAIS sur PS, hé ben je savais pas qu'on pouvait pas les transformer en T$ ou W$ ou sboub$.... bref je suis obligé de jouer mon STEP6...
Je me dis pas de problème ça fait chier OK, mais 3 packages pour 9, ça peut le faire !!
Seulement je savais pas non plus qu'apparemment si tu t'inscris sur STEP EPT, tu peux pas faire STEP LAPT ou autre chose...
Donc je regarde et je suis inscrit au STEP EPT, donc 2 solutions
--> Je joue une table de 9 pour un winner take all EPT BARCELONE !!
--> Je joue une table de 6 joueurs pour 3 package pour l'EPT poker Camp à Barcelone///
Pb pour la première solution, un seul package, c'est du suicide !!
Pour la deuxième solution, je trouve ça un peu laid d'aller faire un stage de poker à Barcelone si t'es pas bilingue et de dépenser un package 4k$ pour pas jouer un event...
Bref je suis dans la mouise non >??
(Une idée m'est venue... je me suis dit peut être que si j'attend Octobre, l'EPT Barcelone sera passé, et je pourrais utilisé mon STEP6 pour autre chose nan ??)
HELP ME, ou si vous avez des idées...