Salut @ tous,
Un petit message pour vous dire qu'un des projets que nous avons depuis plus d'un an voit le jour ce vendredi 13 mars. Il s'agit d'un magazine créé par des amateurs pour des amateurs.
Dans mon idée il était simple, accessible, orienté différemment de ce qui existe déjà et surtout porteur d'une info du poker amateur. Je l'aurai souhaité mensuel mais le travail qu'il représente est énorme et nous nous contenterons d'un bi-mensuel pour l'instant.
Il est destiné à devenir régional mais ce sont les clubs qui décideront s'il le devient en y participant.
Je dois avouer que nous avions besoin d'une équipe pour le monter et que cette équipe est arrivée naturellement par les rencontres que j'ai faites grace à MH. Pour autant le magazine reste un projet à part, dont le but est de fournir un autre type d'infos et en laissant une sorte de tribune libre aux clubs.
Coté différences, vous trouverez des rubriques qui portent des noms relatifs au poker, un autre point de vue sur certaines infos et évènements et quelques scoops (la possible fin de l'EPT à Monaco, la première interview de Voj en tant que joueur pro...) ou encore un magazine sorti en pas moins de 4 résolutions pour qu'il s'adapte à votre ordinateur et que vous puissiez le lire avec un max de confort (low pour les anciens et portables, optimisé 17 pouces, 24 pouces ou plus de 24 pouces).
Coté équipe et contenu, je laisse le rédacteur en chef vous les présenter.
Le résultat dépasse largement ce que j'en attendais, que ce soit du coté de la réalisation technique faite par l'équipe du site MH et du contenu fait par l'équipe qui en a la charge. J'espère que vous apprécierez autant que moi.
Lisez le ICI :
ChipLeadPoker et donnez vos avis à la suite.