Identifiant   Mot de passe       Mot de passe oublié ?  Créer un compte

MarseilleHoldem

Bannière
Bannière
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Un magazine spécial pour les amateurs de poker
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Un magazine spécial pour les amateurs de poker
Un magazine spécial pour les amateurs de poker Il y a 2 Années, 11 Mois  
Salut @ tous,

Un petit message pour vous dire qu'un des projets que nous avons depuis plus d'un an voit le jour ce vendredi 13 mars. Il s'agit d'un magazine créé par des amateurs pour des amateurs.

Dans mon idée il était simple, accessible, orienté différemment de ce qui existe déjà et surtout porteur d'une info du poker amateur. Je l'aurai souhaité mensuel mais le travail qu'il représente est énorme et nous nous contenterons d'un bi-mensuel pour l'instant.

Il est destiné à devenir régional mais ce sont les clubs qui décideront s'il le devient en y participant.

Je dois avouer que nous avions besoin d'une équipe pour le monter et que cette équipe est arrivée naturellement par les rencontres que j'ai faites grace à MH. Pour autant le magazine reste un projet à part, dont le but est de fournir un autre type d'infos et en laissant une sorte de tribune libre aux clubs.

Coté différences, vous trouverez des rubriques qui portent des noms relatifs au poker, un autre point de vue sur certaines infos et évènements et quelques scoops (la possible fin de l'EPT à Monaco, la première interview de Voj en tant que joueur pro...) ou encore un magazine sorti en pas moins de 4 résolutions pour qu'il s'adapte à votre ordinateur et que vous puissiez le lire avec un max de confort (low pour les anciens et portables, optimisé 17 pouces, 24 pouces ou plus de 24 pouces).

Coté équipe et contenu, je laisse le rédacteur en chef vous les présenter.

Le résultat dépasse largement ce que j'en attendais, que ce soit du coté de la réalisation technique faite par l'équipe du site MH et du contenu fait par l'équipe qui en a la charge. J'espère que vous apprécierez autant que moi.

Lisez le ICI : ChipLeadPoker et donnez vos avis à la suite.
nicokent
Jeune Padawan
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin marseilleholdem.fr Lieu: Chez Moi Date anniversaire: 13/05
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Re:Un magazine spécial pour les amateurs de poker Il y a 2 Années, 11 Mois  
Dans ce premier numéro de ChipLeadPoker, vous retrouverez des news sur le monde du poker pro et amateur (Rubrique Tells et Stop and Go par Sylvain Amic et Nicolas Bouis) , des articles de stratégie (Rubrique Check-Raise par Alexandre Boullier et Simon Faure), un portrait de Sam Farah (Rubrique Poker Face par Jeremy Noe), une vision de l’EPT Deauville de l’intérieur (Rubrique On the Road par Morgan Polo), une galerie photos des meilleurs clichés de Hugues Fournaise, une interview du néo-pro Vojislav Petrov (Rubrique Heads-Up par Morgan Polo) et une chronique sur la vie de semi-pro de Simon Faure (Hand History).

Nous avons voulu créer « un magazine de proximité, convivial et accessible. Entièrement conçu et rédigé par des joueurs amateurs issus de clubs amateurs, il n'en est pas moins le plus professionnel possible. C'est dans cet esprit qu'a été réalisé ce premier numéro, avec une exigence de tous les instants. Nous nous améliorerons au fil des numéros mais pour une première nous sommes plutôt satisfaits. N'hésitez pas à donner vos avis pour le prochain numéro. En espérant que la lecture de nos rubriques vous sera agréable et vous permettra d'obtenir un maximum d'infos et devenir CHIPLEADer ! »
morgan
Hardcore et Reflechi - Les Jaloux Vont Maigrir
Jeune Padawan
graphgraph
Are you steaming Phil ?
mon blog
ChipLead Poker
Twitter

Genial

Le contenu evidement et surtout le format.... Je me suis amusé avec les pages comme un fou

Pour une premiere c'est une belle reussite il me semble. En tout cas j'ai presque tout lu sauf les tactique (pas que j'en ai pas besoin mais parce que la je n'ai pas le temps. Je lirrais ca ce week end

Par contre GG aussi pour les photos de hugues FOURNAISE! Je ne sais pas qui c'est si c'est un pro de la photo ou quoi. Mais je les trouve tres belle avec un contraste cesissant.

GG a toute l'equipe
mitche666
Shark Junior
graphgraph
Sexe: Masculin Mon Blog Lieu: MARSEILLE Date anniversaire: 20/06

Bon je n'ai eu que le temps de jeter un coup d'oeil, mais ça parait ENORME!

J'ai quand même une énorme critique :
- Beaucoup trop ambitieux! Comment allez-vous tenir un tel contenu à chaque numéro? Il fallait être plus malin et commencer avec un numéro tout pourri, pour pouvoir monter en puissance par la suite... Là vous vous forcez à l'excellence et vous n'aurez même plus le temps de jouer.

Un gros GG bien sûr
k_raf
You just got carafed
Sboub Master
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
mon blog

k_raf écrit:
Bon je n'ai eu que le temps de jeter un coup d'oeil, mais ça parait ENORME!

J'ai quand même une énorme critique :
- Beaucoup trop ambitieux! Comment allez-vous tenir un tel contenu à chaque numéro? Il fallait être plus malin et commencer avec un numéro tout pourri, pour pouvoir monter en puissance par la suite... Là vous vous forcez à l'excellence et vous n'aurez même plus le temps de jouer.

Un gros GG bien sûr

En faisant du semestriel , on devrait y arriver ...
je Sais --------------------------------------------------------------------------------->
slysly
Jeune Padawan
graphgraph
Sexe: Masculin MES PARIS SPORTIFS Lieu: BETHUNE Date anniversaire: 23/12
MES PARIS SPORTIFS
il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! que se passe t'il quand on est con avant d'en prendre ????

Je suis soufflé ! Je me suis fait la même remarque que K_raf : faut vous arrêter les gars, les journées n'ont que 24 heures, vous allez claquer, la radio, la revue, manque plus que SPAM TV et ensuite vous ferez quoi ????
Bon ça paraît vraiment exceptionnel (j'ai pas lu le contenu encore) : énorme Bravo.
salette
Jeune Padawan
graphgraph

unibet, winamax : salette
everest : salette13
On est tous le con de quelqu'un

Effectivement ca a l'air vraiment enorme VGG à tous ceux qui ont travaillé sur cette super aventure...

Pas encore lu mais ca a l'air tres bien ecris et très complet....

Je viendrais confirmer que tous ce qu'il y a à l'interieure est vraiment perfect...

Vivement le prochain mais comme l'ont tres bien dit les autres, ne vous tuez pas a la tache quand meme...
stapsien91
Sboub Junior
graphgraph
Sexe: Masculin j.paget@hotmail.fr Lieu: Antony (92) Date anniversaire: 23/05

Ca m'a lair trés soigné tout ca...

Aprés vos blogs respectifs que je parcours souvent, votre radio que j'écoute toujours, je suis persuadé que votre site sera une réussite....

Longue vie a Chip lead ! ! !
Fernandao
Hopelaaaaa
Sboub Junior
graphgraph
Lieu: Brasiou
Faites revenir Ben Slimane, Riviera et Inguesson

Very very good job. C'est tres soigné et très interessant. Longue vie à votre média !!
ilcavaliere
Sboub Junior
graphgraph

De très bon sujet, bien développer et surtouts bien argumenter.

VGG pour cette nouvelle idée de magazine pour les mateurs fait par des amateurs,
Et encore VGG à toute l équipe qui la mit en place !!!

Continuez comme sa, c est a grâce a ceux genre d’initiatives que le poker continuera de prendre l ampleur.

En gros : Merci
Mizou13
Sboub Junior
graphgraph
Sexe: Masculin mizou24@hotmail.com Lieu: Marseille Date anniversaire: 24/08
Un jeu qui prend une minute à comprendre et toute une vie à maîtriser

Bannière

Shout On Me !!!

Vous devez être connécté

Nous avons 14 membres en ligne
Vous etes ici : Accueil Communauté Forum
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement. Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).